Planification 2018-2021

Suite à un sondage en mai 2018 et à des évaluations au niveau de ses activités, l'équipe du Centre d'Animation Familiale et le conseil d'administration ont travaillé à l'élaboration de sa planification 2018-2021. 


Voici les principaux objectifs du Centre d'Animation Familiale :

  1. Le Centre d’Animation Familiale souhaite accroitre sa visibilité auprès des partenaires, auprès des élus, auprès des citoyens en général à travers les médias et auprès des résidents du quartier.

  2. L’organisme souhaite améliorer ses outils et moyens de communication tant à l’interne (avec les participants, les bénévoles, les membres du conseil d’administration et entre les membres de l’équipe) qu’à l’externe (bailleurs de fonds, population cible, ressources du milieu, etc…).

  3. Le Centre d’Animation Familiale souhaite poursuivre son évolution et répondre aux besoins de la population en s’efforçant de mettre à jour son offre de service en fonction de sa mission, des besoins et des situations qui se présentent.

  4. Le Centre d’Animation Familiale, à titre de Maison de Quartier, veut favoriser la participation citoyenne des résidents au sein de l’organisme.


Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .